Accueil / Faculté / Programme boursier de coopération Algéro-hongroise 2021-2022

Programme boursier de coopération Algéro-hongroise 2021-2022

Dans le cadre de la mise en ouvre du programme de coopération Algéro-Hongrois au titre de l’année universitaire 2021-2022, un programme boursier Algéro-Hongrois est destiné aux étudiants majors de promotion, inscrits en dernière année Licence souhaitant préparer un Master, et ceux inscrits en dernière année de Master souhaitant préparer un PHD.

Dernier délai de dépôt de dossier le 10 Janvier 2021.

Documents nécessaires à la candidature :

Les étudiants remplissant les critères d’éligibilité au programme de la formation résidentielle à l’étranger sont invité à :

1- Se rapprocher du service vice décanat chargé de la post-graduation (S.N.V.).

2- Compléter les candidatures en ligne via le site suivant : https://apply.stipendiumhungaricum.hu/

(Date limite de soumission en ligne est le 16 janvier 2021).

3- Le dernier délai pour la soumission des dossiers au niveau du vice décanat chargé de la post-graduation (S.N.V.) est fixé le 10 janvier 2021.

4- La transmission des dossiers au Ministère est fixée au 14 janvier 2021.

NB/ Conformément à la réglementation en vigueur les candidats doivent être âgé au maximum au 31/12/2021 de :

25 ans pour les PHD

– 23 ans pour le Master

Classement des étudiants (Programme boursier de coopération Algéro-hongroise 2021-2022)

À propos Admin